Sète : au CRAC en janvier

Encore une programmation riche au CRAC ce mois-ci.

Les expositions proposées sont Jimmy Robert, Appui, tendu, renversé et Antoine Renard, Pharmakon. Atelier, stage weekend et visites dialoguées sont organisés autour d’elles.

Atelier adolescents Art action

Le 15 janvier de 14h30 à 16h30, Pascale Ciapp amène les adolescents à faire corps avec les œuvres des expositions, en s’appropriant l’espace ainsi que des objets et matériaux divers. Ils créent des postures ou actions décalées en cherchant la forme expressive du rapport corps/objets/espace. Sur inscription au 04 67 74 94 37.

Stage week-end avec l’artiste Clarissa Baumann

Le centre d’art propose, le temps d’un week-end, un stage autour de l’exposition de Jimmy Robert. Une ligne ramassée entre deux points invite, à travers des jeux chorégraphiques simples engageant la marche, le regard, le toucher ou le son, à découvrir les salles d’exposition du Crac jusqu’à la rue proche, le port en face… dans une tentative de faire résonner dans les corps et dans les matières – retrouvées, assemblées, transformées – les allers-retours entre espace intérieur et extérieur. Sur inscription 04 67 74 94 37 (venir en tenue confortable).

Informations pratiques

  • Ouvert tous les jours de 12h30 à 19h (sauf le mardi) et le week-end de 14h à 19h.
  • Entrée libre et gratuite.
  • Gratuité de toutes les activités.
  • Entrée soumise à la présentation d’un pass sanitaire en respectant les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.
  • Renseignements : 04 67 74 94 37 et crac@laregion.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.