SETE - Au Front National, la fin de la campagne est menée contre l'abstention

Myriam Roques, conseillère régionale et candidate aux élections législatives, qualifiée au deuxième tour en…

Myriam Roques, conseillère régionale et candidate aux élections législatives, qualifiée au deuxième tour en face de Christophe Euzet, a choisi d'orienter les derniers jours de sa campagne contre l'abstention. Avec 51,16 %, le parti abstentionniste a en effet remporté haut la main le premier tour, et il s'agit pour la candidate frontiste de mobiliser ses troupes, ordinairement moins touchées par ce phénomène que les autres partis. Des affiches “choc” ont donc été imprimées et sont en cours de diffusion, dans le but de réveiller les consciences politiques gravement assoupies. Une dernière réunion publique aura par ailleurs lieu ce vendredi au cinéma le palace, avenue Victor Hugo à Sète, à 19 h 15. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.