Sète : avant première de Mes frères et moi le 5 décembre

A la rentrée 2020, Sète accueillait le tournage du long métrage de Yohan Manca Mes frères et moi. Un film dramatique qui a pris pour décor le conservatoire de musique, le cimetière marin, l’Ile de Thau ou encore Villeroy. Il sortira en salle le 5 janvier, mais une avant première est organisée le dimanche 5 décembre à 16h au cinéma au cinéma Comoedia.

Cette avant-première au cinéma Comoedia a lieu le dimanche 5 décembre à 16 h en présence du jeune comédien principal Maël Rouin Berrandou et de la productrice associée Camille Rich avec le concours d’Occitanie films et le soutien de la Ville. Les places sont à réserver directement auprès au cinéma ou en ligne sur le site veocinemas.fr.

L’histoire

Tourné en pellicule, Mes frères et moi raconte l’histoire de Nour, 14 ans, qui s’apprête à passer un été rythmé par les mésaventures de ses grands frères. Alors qu’il doit repeindre un couloir de son collège, il rencontre Sarah (jouée par Judith Chemla) une chanteuse lyrique qui anime un cours d’été. Une rencontre pleine de poésie et d’émotions qui évite soigneusement les clichés. Salué par la critique, le film était en sélection à Cannes en 2021 dans la catégorie « Un certain regard » et nommé dans la catégorie « Caméra d’or » qui récompense le premier long métrage d’un réalisateur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.