Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Avec 17 257 voix, les électeurs de l’agglo placent le Rassemblement National en tête

Dimanche soir, à l’issue des élections européennes, les électeurs de l’agglomération de Sète ont…

Dimanche soir, à l’issue des élections européennes, les électeurs de l’agglomération de Sète ont placé en tête le Rassemblement national. Ceux qui tentent de dissocier cette élection des prochaines élections municipales se trompent. Dimanche soir, dans 14 communes, les électeurs ont dit stop. Stop à la bétonisation, stop aux incivilités, stop à la casse de nos entreprises.

 Les électeurs du bassin de Thau ont exprimé le rejet des petits arrangements entre amis qui régissent aujourd’hui les débats au sein de notre conseil d’agglomération.  Plus que jamais, c’est un nouveau souffle qu’il faut donner à notre communauté de vie.

 Dans quelques mois, il s’agira de dire à nouveau stop. Déjà, au Conseil régional, notre groupe mené par Julien Sanchez, le Maire de Beaucaire, travaille dans le sens de l’intérêt général, loin des accords dogmatiques portés par des partis encore plus rejetés depuis dimanche soir.

Oui, les citoyens de l’agglomération de Sète aspirent au changement. Seul le Rassemblement national peut en être le garant.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.