Sète : Bekar en concert le 31 juillet

Retrouvez le groupe autour de Benjamin Karchen alias Bekar samedi 31 juillet à Sète, pour le concert de la Fête de l’Eté, dans le patio de la Médiathèque André-Malraux (525 boulevard Mendès-France, île de Thau) à partir de 18h30.

A peine rentré de sa tournée en Ardèche, à Antraigues-sur-Volane pour deux concerts mémorables sur les planches du festival Jean-Ferrat, puis dans la Drôme et le Vaucluse, à Buis-les-Baronnies, Valréas et Dieulefit, Bekar pose ses micros dans l’Hérault. Le groupe autour de Benjamin Karchen alias Bekar sera samedi 31 juillet à Sète. Rendez-vous à partir de 18h30. La jauge est limitée à 50 personnes : pas de pass sanitaire demandé mais il faut confirmer sa venue par téléphone au 04 67 51 51 07.

La musique de Bekar

Chant, clarinette, batterie, basse, claviers et piano vous emportent dans une musique hybride chanson-groove où les couleurs de la musique Klezmer traversent les morceaux du groupe. Des textes en français et en yiddish dont les influences viennent d’artistes tels que -M-, Rachid Taha, les Négresses Vertes, Ibrahim Maalouf, David Krakauer, Prince… ainsi que des insondables sonorités du Klezmer. Sur scène, l’esprit est à la fête, à l’humour et à l’énergie partagée avec le public. Le concert s’écoute, se vit, se chante et se danse. Depuis 2008, BEKAR parcourt les lieux à chanter en France et en Europe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.