Culture & Loisirs

SETE - Bekar et Les Imposteurs ouvrent le Festival " Quand je pense à Fernande" le jeudi 11 juin 2015 à 21 h

Bekar et les Imposteurs reprennent le chemin de la scène, et de quelle maniçre…

Bekar et les Imposteurs reprennent le chemin de la scène, et de quelle maniçre ! Ils serornt en effet jeudi 11 juin à 21 h sur la superbe scène du Théâtre de la Mer, à Sète, dans le cadre du festival “Quand je pense à Fernande”. Ils ouvriront le ban de cette soirée festive, suivis de Bénabar (à 22h15).

Chanson pop teintée de couleurs yiddish, le répertoire de Bekar entraine le public dans des rythmes chaloupés et musiques dansantes. Entre groove et tango, la langueur et la folie se mêlent avec bonheur jusqu'au moment où le public, conquis, entre en danse…
Violon, basse, batterie, piano, claviers et choeurs accompagnent le leader, Bekar, au chant et au piano aussi.

Après un premier album 11-titres “Inconscient !”, Bekar et les Imposteurs viennent de boucler l'enregistrement d'un EP au studio Ma Ferme (Sérignan, Hérault), qui sortira en novembre 2015 au Rockstore à Montpellier.

Ce jeudi à Sète, Bekar propose des chanson festives et soignées, des chansons à voir et à danser.

21h, jeudi 11 juin, théâtre de la Mer à Sète.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.