SETE - Bienvenue à ma web tv Sète !

 Après Béziers (2017) et Narbonne (2020), le réseau MA WEBTV s’étend un peu plus,…

 

Après Béziers (2017) et Narbonne (2020), le réseau MA WEBTV s’étend un peu plus, avec l’arrivée de la troisième déclinaison, à Sète, depuis ce début de semaine.

Cette télévision locale indépendante a pour ambition de traiter de l’actualité culturelle, économique, sportive et politique, la vie associative et les bons plans.

Parrainée par Fred Karato, le « Crazy Sax », producteur de la tournée «Les copains d’abord music tour» et «Les 100 ans de Brassens», MA WEBTV SETE est aussi soutenu amicalement par l’interprète du célébrissime Born to be Alive… Patrick Hernandez !

Frédéric Ambrosini, producteur de Nicolas Peyrac, de concerts et de cinéma, est l’ambassadeur de ce nouveau média numérique.

Il pourra bien évidemment compter sur Olivier Ventura, le président fondateur de MA WEBTV, ancien animateur de NRJ Sète dans les années 80, présentateur du StarMatch et des années plus tard animateur sur le réseau RTS FM.

Également à ses côtés, Nicolas Laffont, ancien journaliste spécialisé en défense, qui a en charge l’information sur l’ensemble du réseau MA WEBTV.

Nous souhaitions une belle réussite à cette belle aventure à laquelle herault-tribune sera partenaire pour en faire la promotion et partager les reportages dans notre édition numérique. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.