Faits divers

SETE - Candice Renoir : la nouvelle saison en avant-première  

 Elle se classe dans le top 10 des séries françaises les plus suivies en…

 

Elle se classe dans le top 10 des séries françaises les plus suivies en 2017 sur petit écran et elle compte bien le rester. Candice Renoir est de retour pour une saison 6. La fiction, tournée à Sète, reprendra à partir du vendredi 27 avril sur France 2.

Pour patienter, les Sétois auront accès à l’avant-première qui se déroulera jeudi 19 avril à 20 h 15 à l’espace Le Palace. Elle se fera en présence du maire de Sète, François Commeinhes, qui tient son propre rôle dans une séquence de la série cette année. Cette soirée sera l’occasion de remettre le cachet de sa participation à l’association SNSM (société nationale de sauvetage en mer).

Les chiffres parlent d’eux-mêmes pour Candice Renoir. D’abord en termes de téléspectateurs. Ils étaient en moyenne 5,4 millions l’année dernière à suivre les aventures du commandant de police jouée par Cécile Bois. En hausse constante depuis la première diffusion. La série apporte également un million d’euros de retombées pour le tissu économique de la Ville chaque saison.

C’est aussi l’ensemble du territoire de Thau qui profite de cette exposition médiatique. Cette année encore, l’équipe s’est arrêtée dans le centre-ville de Mèze pour le tournage de plusieurs scènes. A Sète, le cimetière marin sera mis à l’honneur. Malgré cette escale, la saison 6 devrait être « plus gaie » que la précédente selon les mots de la production.

Après une saison 5 tourmentée, le personnage de Candice prendra un nouveau départ. Côté acteurs, François-Dominique Blin, habitués des fictions, rejoindra Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Delphine Rich (Aline Jego), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), et Nathalie Boutefeu (Commandant Leclerc).

Le public est prié de retirer les invitations à l’Office de Tourisme, dans la limite des places disponibles, à partir du vendredi 13 avril, 60 grand rue Mario Roustan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.