Sète : Chasser les fantômes à la Passerelle le 14 juin

Issue de rencontres et d’entretiens avec des couples franco-africains, la pièce explore le rapport amoureux d’un couple dont l’un serait originaire d’Afrique et l’autre français.

(Crédit ©Pauline Le Goff)

Forme simple et légère, Chasser les fantômes aborde avec nuance et délicatesse un thème rarement repris au théâtre, celui des couples transnationaux. À travers ce couple, il s’agit d’interroger leur ailleurs, savoir comment ils vivent au quotidien, comprendre les enjeux d’un point de vue social et sociétal, mais également intime. Inventer une fiction amoureuse, comme deux points de vue lucides et délicats sur une même rencontre et sur une vie commune.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.