SETE - Comme une odeur de Mea Culpa par l'équipe de campagne L'Hérault solidaire pour Sète

Comme une odeur de Mea Culpa  Dans leur dernier document de campagne, les candidats…

Comme une odeur de Mea Culpa 

Dans leur dernier document de campagne, les candidats UMP-UDI font une sortie en forme de Mea culpa. Ils dénoncent le manque de logements sociaux sur la ville depuis 15 ans, soit à peu près le mandat du Maire actuel, nous sommes d'accord ! Monsieur Commeinhes et ses collègues élus à la Mairie dont fait partie M. Ferrara sont directement responsables de ce manque de logements sociaux. Lorsqu'ils dénoncent la vente de terrains, nous affirmons que Hérault Habitat a toujours voulu construire des logements sociaux sur Sète mais que le Maire et son équipe n'ont jamais libéré de terrains alors que dans le même temps ils en vendent à des promoteurs privés !

Quant à l'état « misérable » des routes de la commune, nous nous réjouissons que Mme Roucoulet et M. Ferrara reconnaissent enfin que notre ville souffre de routes dans un état « misérable », eux qui sont aux affaires depuis tant d'années ! Et nous passerons sur la réhabilitation de « l'estocade »(sic) qui peut apparaître comme un message subliminal dans lequel ces candidats, représentants de la Mairie, avouent qu'en étant élus, ils porteront le coup fatal aux sétoises et sétois, tel le toréro achevant la bête dans l'arène.

 

Véronique MAUROY

Jean-Louis DOUCET

Sophie CONFAVREUX

André CAMELIO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.