Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

SETE - CONCERT GRATUIT - SAMEDI 24 JUIN

Le Club Georges Brassens, en partenariat avec la Ville de Sète, organise un concours destiné aux auteurs, compositeurs, interprètes de chansons françaises. Une sélection des candidatures a été effectuée par un jury composé de professionnels et de personnalités et a choisi les finalistes. Le lauréat se produira sur la scène du Théâtre de la Mer, 16 août en première partie […]

Le Club Georges Brassens, en partenariat avec la Ville de Sète, organise un concours destiné aux auteurs, compositeurs, interprètes de chansons françaises. Une sélection des candidatures a été effectuée par un jury composé de professionnels et de personnalités et a choisi les finalistes.

Le lauréat se produira sur la scène du Théâtre de la Mer, 16 août en première partie de la soirée de lancement de l'édition 2017 de “22 V'la Georges”,  et se verra remettre le trophée Georges-Brassens, réalisé par l’artiste sétois Jean-Jacques François.

Les finalistes se produiront en public le 24 juin 2017 à 18h00 à l'ESPACE BRASSENS – 64, boulevard Camille Blanc à Sète (et non plus place A. Briand), lors d'un concert GRATUIT et dans une salle climatisée (!).

Leurs prestations seront soumises au vote du public et du jury.

NOUS VOUS ATTENDONS !

(les places étant limitées, une arrivée vers 17h30 est souhaitable)

RETROUVEZ LES FINALISTES (pour vous faire un premier avis) SUR LE SITE DU CLUB : http://clubpoesiegbrassens.e-monsite.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.