Sète : conférence 'l'énergie, la nécessaire révolution' le 12 mai

Le Conseil de développement de Sète agglopôle Méditerranée accueille Jean-François Carenco, Président de la Commission de Régulation de l’Energie pour cette conférence.

La conférence aura lieu le jeudi 12 mai à 18h au théâtre Molière à Sète, en présence du maire François Commeinhes. La conférence est ouverte à tous sur inscription : codev@agglopole.fr ou par téléphone au 04 67 46 47 97.

Qui est Jean-François Carenco ?

Jean-François Carenco est un haut fonctionnaire, actuellement président de la Commission de Régulation de l’Énergie. À sa sortie de l’ENA en 1979, il est nommé Conseiller au Tribunal administratif affecté à Marseille. Il est ensuite détaché comme directeur général du district de Montpellier entre 1985 et 1988, avant d’être secrétaire général adjoint pour les affaires économiques (1988-1990), puis secrétaire général de la Nouvelle-Calédonie (1990-1991). Sous préfet, puis préfet, à partir de 2008, Jean-François Carenco dirige le cabinet de M. Jean-Louis Borloo, ministre d’État de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du Territoire jusqu’en 2009.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.