SETE - Constitution du Comité Citoyen de campagne de Jean-Luc BOU
Répondant à l’appel de Jean-Luc BOU, candidat à la Législative mis à la disposition…
Répondant à l’appel de Jean-Luc BOU, candidat à la Législative mis à la disposition du rassemblement populaire par les communistes de la 7ème circonscription , une centaine de personnes toutes sensibilités confondues, membres du PCF, d’ensemble de citoyennes et de citoyens sans appartenance politique engagés dans le mouvement syndical ou associatif domiciliés sur le canton d’Agde, de Pézenas et de Sète, ont constitué le Collectif Citoyen de campagne sous le label « Tous unis pour l’humain d’abord ».
A la Présidentielle, c’est Jean-Luc MELENCHON,
A la Législative, c’est Jean-Luc BOU
3 décisions ont été prises après un large échange.
Premièrement, le Comité Citoyen de campagne de la 7ème circonscription va se décentraliser et s’organiser canton par canton Sète – Agde -Pézenas.
Deuxièmement, ouverture d’un blog du candidat de « Tous unis pour l’humain d’abord » : https://jeanlucbou.com
Troisièmement, appel à la désignation d’une suppléante d’ouverture.
Le débat ouvert sur les enjeux et les thématiques de la campagne a suscité un vif intérêt et permis déjà de dégager des premiers objectifs et des propositions d’actions immédiates à porter dans la campagne.
Jean-Luc BOU appelle toutes celles et tous ceux face à l’immense danger de la droite et de l’extrême droite qui nous promettent du sang et des larmes à rejoindre cette dynamique unitaire pour construire une alternative d’espoir.