SETE - Couvre-feu à 18 h : des services publics adaptés à partir du 18 janvier

En raison de l’extension du couvre-feu à tout le territoire national, certains services de…

En raison de l’extension du couvre-feu à tout le territoire national, certains services de la Ville et de l’agglomération s’adaptent à partir du lundi 18 janvier.

Ce qui change

Espaces adolescence et jeunesse (EAJ) : nouveaux horaires pour les EAJ Rigal (Ile de Thau) et Voûtes (centre-ville). Ils seront désormais ouverts de 16 h à 17 h 45 les lundis, mardis, jeudis et vendredis et de 14 h à 17 h 45 les mercredis et samedis.

Écoles des beaux-arts : les horaires des cours vont être adaptés au couvre-feu. Pour la pratique amateur dédiée aux enfants, de nouveaux créneaux sont à l’étude pour les ateliers ayant lieu le soir. La pratique amateur adulte est toujours suspendue pour le moment.

Lignes de bus : elles s’arrêteront aux alentours de 18 h 30, sauf la ligne 3 qui dessert l’hôpital.

Médiathèques : elles seront ouvertes jusqu’à 17 h 30. Le service de prêt à emporter est maintenu.

Conservatoire Manitas de Plata : les cours individuels, pour les mineurs uniquement, se termineront à 17 h 30.

Centre Raoul Fonquerne (public dérogatoire uniquement) : le bassin extérieur sera ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17 h, le samedi de 12 h à 17 h et le dimanche de 10 h à 17 h et les bassins du lundi au samedi de 12 h à 17 h et le dimanche de 10 h à 17 h.

Équipements sportifs couverts : ils ne pourront plus accueillir l’activité physique en intérieur en raison du renforcement des mesures qui accompagnent le couvre-feu. Seule la pratique par dérogation est maintenue, notamment pour les professionnels de haut-niveau, les personnes munies de prescriptions médicales ainsi que certaines formations et entraînements.

Ce qui ne change pas 

– Guichet unique
– Accueil mairie et mairies annexes
– Archives municipales
– Écoles et accueil ALP

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.