SETE - Couvre-feu à 18 h : des services publics adaptés à partir du 18 janvier
En raison de l’extension du couvre-feu à tout le territoire national, certains services de…
En raison de l’extension du couvre-feu à tout le territoire national, certains services de la Ville et de l’agglomération s’adaptent à partir du lundi 18 janvier.
Ce qui change
Espaces adolescence et jeunesse (EAJ) : nouveaux horaires pour les EAJ Rigal (Ile de Thau) et Voûtes (centre-ville). Ils seront désormais ouverts de 16 h à 17 h 45 les lundis, mardis, jeudis et vendredis et de 14 h à 17 h 45 les mercredis et samedis.
Écoles des beaux-arts : les horaires des cours vont être adaptés au couvre-feu. Pour la pratique amateur dédiée aux enfants, de nouveaux créneaux sont à l’étude pour les ateliers ayant lieu le soir. La pratique amateur adulte est toujours suspendue pour le moment.
Lignes de bus : elles s’arrêteront aux alentours de 18 h 30, sauf la ligne 3 qui dessert l’hôpital.
Médiathèques : elles seront ouvertes jusqu’à 17 h 30. Le service de prêt à emporter est maintenu.
Conservatoire Manitas de Plata : les cours individuels, pour les mineurs uniquement, se termineront à 17 h 30.
Centre Raoul Fonquerne (public dérogatoire uniquement) : le bassin extérieur sera ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17 h, le samedi de 12 h à 17 h et le dimanche de 10 h à 17 h et les bassins du lundi au samedi de 12 h à 17 h et le dimanche de 10 h à 17 h.
Équipements sportifs couverts : ils ne pourront plus accueillir l’activité physique en intérieur en raison du renforcement des mesures qui accompagnent le couvre-feu. Seule la pratique par dérogation est maintenue, notamment pour les professionnels de haut-niveau, les personnes munies de prescriptions médicales ainsi que certaines formations et entraînements.
Ce qui ne change pas
– Guichet unique
– Accueil mairie et mairies annexes
– Archives municipales
– Écoles et accueil ALP