SETE - Crac : L'un des plus grands sculpteurs contemporains pour une exposition inédite

Jusqu'au 29 janvier 2017, le sculpteur belge Johan Creten, qui a notamment remis la…

Jusqu'au 29 janvier 2017, le sculpteur belge Johan Creten, qui a notamment remis la céramique au goût du jour dans les galeries d'art contemporain au milieu des années 90, propose une “traversée” de son oeuvre au Crac de Sète. C'est également un clin d'oeil à sa première venue dans l'île singulière, puisqu'en 1991 sur invitation de Noelle Tissier, alors directrice des Beaux Arts de la ville, il investissait les cellules de la quarantaine du port de Sète pour sa première exposition. Vingt cinq ans plus tard, c'est un artiste de renomée internationale qui répond de nouveau à l'appel de Noelle Tissier, devenu directrice du Crac, pour une exposition monographique, subtile et monumentale.

Auteur : Sophie Carloni

Voici le lien vidéo : https://player.myvideoplace.tv/?v=CITY_PAD_091116

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.