Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - De nouveaux lieux d’accueils pour l’été aux centres de loisirs

Les ALSH (Accueils de loisirs sans hébergement) recevront les enfants du 6 juillet au…

Les ALSH (Accueils de loisirs sans hébergement) recevront les enfants du 6 juillet au 27 août sur les centres Château vert, Vallon, Cyber espace et Froment. Pour respecter les règles de distanciation et le protocole sanitaire, la Ville a décidé d'ouvrir deux sites supplémentaires : la halte-garderie de la Corniche et l'extension du club ados à Langevin. Pour autant, les familles n'auront pas à changer leurs habitudes. Elles s'inscriront normalement sur l'un des 4 sites traditionnels de leur choix. Et c'est en fonction du nombre d’inscrits que les enfants seront dirigés vers les 2 structures complémentaires.

Les inscriptions et les réservations sont d'ores et déjà ouvertes, soit en ligne sur l’espace famille de la mairie, soit au guichet unique de l'hôtel de ville ou à la mairie annexe de l'Ile de Thau. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.