Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - De nouvelles modalités d’inscriptions pour la prochaine rentrée scolaire

En raison de l'épidémie de COVID-19, la ville de Sète réorganise les modalités d'inscription…

En raison de l'épidémie de COVID-19, la ville de Sète réorganise les modalités d'inscription scolaire 2020/2021 pour les petites sections. Dès ce jeudi, les familles peuvent inscrire leurs enfants en ligne ou sur rendez-vous au Guichet unique de la mairie.

Pour les familles pouvant effectuer en ligne l’inscription de leur(s) enfant (s)en petite section :

Les pièces demandées, à savoir un justificatif de domicile (pas d'attestation hébergement), un certificat de vaccinations ou copie des vaccinations, copie du livret de famille, doivent être envoyées à l’adresse suivante : inscriptionscolaire@ville-sete.fr

Pour les familles ne pouvant effectuer en ligne l’inscription de leur(s) enfant(s) en petite section :

Les familles peuvent inscrire leurs enfants sur rendez-vous auprès du guichet unique de la mairie à partir de ce jour jeudi 16 avril. Elles devront être munies des pièces demandées ; justificatif de domicile (pas d'attestation hébergement), certificat de vaccinations ou copie des vaccinations, copie du livret de famille.

Les rendez-vous auront lieu toutes les 15mn, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 afin d’éviter les rencontres entre les personnes.

Les prises de rendez-vous se font par téléphone au Guichet unique au 04 99 04 70 55.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.