SETE - DEPARTEMENTALES - Aucune consigne de vote pour les candidats de la liste "Pour SETE, Ensemble"

La liste « Pour SETE, Ensemble » remercie l’ensemble des électeurs qui leurs ont accordés leurs…

La liste « Pour SETE, Ensemble » remercie l’ensemble des électeurs qui leurs ont accordés leurs confiances lors de ce premier tour des élections départementales.

Les chiffres parlent d’eux même, la situation politique sétoise est en pleine mutation.

L’UMP-UDI perd prés de 15% en un an au profit du Front national, face à un François Liberti arrivant à se maintenir seul au deuxième tour sans l’appui des listes du PS et Europe-écologie.

Attaquée et accusée par les candidats de la mairie, d’être à l’origine de leur défaite, notre liste dresse un tout autre constat, une triangulaire n’aurait jamais permis la victoire de ces candidats compte tenu de leur faible score et de la perte de plus deux milles voix depuis les dernières municipales.

Aucune consigne de vote ne sera donnée pour le second tour.

Chaque Sétois est pour nous, propriétaire de sa voix, et choisira en son âme et conscience selon les valeurs, la qualité et l’intégrité des candidats en lice.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.