SETE - DEPARTEMENTALES - François LIBERTI porte plainte pour diffamation

Monsieur Romain Ferrara et Madame Pierrette Roucoulet ont paraît-il saisi le Tribunal Administratif pour…

Monsieur Romain Ferrara et Madame Pierrette Roucoulet ont paraît-il saisi le Tribunal Administratif pour une requête en annulation de l’élection départementale, accusant certains candidats de largesses avec la réglementation électorale, notamment l’utilisation de Facebook. C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Encore un enfumage de plus. En vérité ces recalés du 1er tour ont du mal à accepter le suffrage universel ; ils tentent donc une ultime diversion.
Après avoir refusé d’assumer leur responsabilité face au Front National, peu leur importe que celui-ci fasse main basse sur la ville de Sète ; je suis persuadé que nombreux sont les électrices et les électeurs de l’UMP qui sont choqués.

C’est dans ce contexte que j’ai décidé de porter plainte pour diffamation car le 20 mars, à deux jours du 1er tour, Monsieur Romain Ferrara et Madame Pierrette Roucoulet ont déclaré sur Facebook que « Liberti c’est 40 années de vols au profit du Parti Communiste »

Un tel comportement et de tels propos sont méprisants pour la ville de Sète, les Sétois et la République. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.