SETE - Des cartes postales réalisées par des artistes sétois à l'occasion de la Saint Valentin

Grâce à la "performance généreuse" de l'association Histrions, qui revient à nouveau à l'occasion…

Grâce à la “performance généreuse” de l’association Histrions, qui revient à nouveau à l’occasion de la Saint-Valentin, des cartes postales, imaginées par les artistes Anna Kache, Elise Shootthelife, Ladyblue, Christy Puertolas et Christophe Cosentino, ont été mises à disposition du public gratuitement. Elles sont à retirer à la mairie et dans les annexes de la Corniche et de l’Ile de Thau depuis mercredi dernier.

Une exposition de céramique prévue en parallèle

La ville précise que “cette exposition aura pour thème : J’ai l’honneur de ne pas te demander ta main. Une phrase extraite de la chanson Non demande en mariage de Georges Brassens, l’événement étant relié au centenaire de la naissance du poète sétois.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.