Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Des heures de parking offertes pour soutenir les commerçants sétois

Pour soutenir la réouverture des commerces et favoriser les achats de Noël dans les…

Pour soutenir la réouverture des commerces et favoriser les achats de Noël dans les boutiques sétoises, la Ville et la SPLBT ont décidé, en concertation avec l’association des Vitrines de Sète, d’offrir des heures de stationnement gratuites en semaine et le week-end durant la période des fêtes de fin d’année :

-Du 28 novembre au 31 décembre 2020, la Ville offre 2 heures de stationnement les samedis et dimanches au parking du Canal.

-Du 30 novembre au 31 décembre 2020, du lundi au vendredi (sauf le mercredi matin), les Sétois qui viennent faire leurs cadeaux de Noël dans les boutiques bénéficieront d’une heure de stationnement offerte au parking du Canal. Les commerçants du centre-ville remettront des tickets de stationnement gratuit d’une heure à leurs clients.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.