Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SÈTE - Des jeunes organisent des combats de boxe sur la voie publique

Des combats de boxe sauvages ont été aperçus sur le parking du centre commercial Auchan, le lundi…

Des combats de boxe sauvages ont été aperçus sur le parking du centre commercial Auchan, le lundi 19 octobre en début de soirée. Sur place, plusieurs dizaines de jeunes, des participants, mais aussi des parieurs ont assistés à cette scène. 

Arrivée sur place peu de temps après le début des hostilités, la police aurait procédée à la dispersion des lieux. Mais déterminés à continuer cette soirée, les jeunes se sont dirigés vers le parking de la piscine Raoul Fonquerne où les combats ont pu se poursuivre. 

Agacés par le bruit, des riverains ont contacté la police. À leur arrivée, l’ensemble des matchs prévus pour cette soirée étant terminés, les jeunes se sont dispersés sans débordement.

Des événements de ce genre seraient de plus en plus récurrent sur le bassin de Thau, et les prochains matchs seraient d’ailleurs déjà programmés…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.