Travaux — Sète

Sète : Des travaux d'assainissement modifie la circulation rue Général-de-Gaulle

Sète Agglopôle Méditerranée lance des travaux d'assainissement rue du Général de Gaulle du 20 novembre au 2 décembre 2023, entraînant des modifications de circulation et de stationnement.

La Ville de Sète, en collaboration avec Sète Agglopôle Méditerranée, entreprend des travaux d’assainissement rue du Général-de-Gaulle. Ces opérations, qui se dérouleront du 20 novembre au 2 décembre, visent à séparer les réseaux d’assainissement et d’eaux pluviales.

Ces travaux se diviseront en deux phases distinctes :

  1. PHASE 1 (20 – 30 novembre) : Cette phase impliquera le raccordement de la sortie d’eaux pluviales de la place Aristide-Briand au réseau existant de la rue du Général-de-Gaulle, sur une distance de 20 mètres linéaires.
  2. PHASE 2 (27 novembre – 2 décembre) : Durant cette période, le projet consistera à déconnecter le caniveau grille à l’intersection de la rue du Général-de-Gaulle et la rue du 11-novembre, pour le raccorder au réseau existant sur 10 mètres linéaires.

Ces interventions nécessiteront des ajustements temporaires dans la circulation et le stationnement, du 20 novembre au samedi 2 décembre à 18h :

Interdiction de stationnement sauf pour les véhicules et engins de l’entreprise sur :

Rue du 11-Novembre : face aux n°1, n°2 et n°3 sur 20 mètres linéaires.
Rue du Général-de-Gaulle : entre la rue Alsace-Lorraine et la rue Jean-Jaurès.
Rue du 8-Mai-1945 : face aux n°6 et n°8, sauf le mercredi pour le marché.

Modifications de circulation :

Circulation interdite et mise à double sens uniquement pour les résidents de la rue du 8-Mai-1945, sauf le mercredi.
Circulation sur chaussée rétrécie.
Fermeture potentielle de la rue du Général-de-Gaulle entre la rue Alsace-Lorraine et la Rue du 8-Mai-1945, selon les besoins du chantier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.