Faits divers

SETE - Distribution de masques : la Ville se mobilise

Face à la pénurie nationale de masques et aux difficultés d’approvisionnement liées aux réquisitions…

Face à la pénurie nationale de masques et aux difficultés d’approvisionnement liées aux réquisitions de l’Etat, la Ville de Sète s’est mobilisée et a passé commande auprès du Département de l’Hérault de 130 000 masques pour les Sétois.

Une première distribution de masques aux Sétois s’effectuera :

Dimanche 10 Mai 2020

De 8h à 18h

 

Les modalités de distribution seront les suivantes :

Pour les Sétois inscrits sur les listes électorales :

Se présenter à son bureau de vote habituel muni d’une pièce d’identité et du livret de famille.

 

Pour les Sétois non-inscrits sur les listes électorales :

Se présenter dans l’une des 3 Mairies (Hôtel de Ville, mairie annexe de la Corniche, mairie annexe de l’Ile de Thau), muni d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité, à compter du lundi 11 mai.

 

Pour les personnes ne pouvant se déplacer : Elles peuvent faire une procuration (lettre manuscrite) et copie de pièce d’identité et la donner à leurs proches. Chaque personne peut disposer de deux procurations.

Les personnes vulnérables peuvent se rapprocher du CCAS de la Ville pour l’obtention de masques.

Tous les détails de l’organisation de la distribution seront communiqués à compter de lundi 4 mai sur le site internet de la Ville : sete.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.