SETE - Don de masques au personnel soignant et rappel des règles d’utilisation

A l’initiative du Maire et dès l’arrivée de l’épidémie sur le territoire national, la…

A l’initiative du Maire et dès l’arrivée de l’épidémie sur le territoire national, la Ville avait décidé de faire l’acquisition de masques de protection.

En accord avec l’Agence Régionale de Santé, la Ville va faire don de ces masques au personnel soignant de Sète selon les modalités suivantes :

– 1 000 masques attribués à l’hôpital de Sète

– 1 760 masques à destination exclusive des médecins et infirmiers libéraux de la Ville. Les bénéficiaires pourront retirer leur dotation dès demain jeudi à partir de 14h dans les 22 pharmacies de Sète que les services de la Ville vont approvisionner.

Rappel des règles d’utilisation des masques :

La priorité nationale est de protéger notre système de santé et ses professionnels afin de maintenir la prise en charge des patients et la continuité des soins.

Conformément aux directives de l’Organisation Mondiale de la Santé, nous rappelons que le port du masque est recommandé pour les personnes malades et pour ceux qui s’occupent des malades.

Les autres personnes n’en ont pas besoin.

Ne portez pas de masques inutilement car il est essentiel de les réserver au personnel soignant qui en manque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.