Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Du muguet pour les anciens !

 Ce jeudi, des centaines de brins de muguet ont été distribués dans les Ehpad…

 

Ce jeudi, des centaines de brins de muguet ont été distribués dans les Ehpad et maisons de retraite de la ville.

C'est une tradition bien ancrée pour les élus de la Ville de Sète. Chaque année, le 1er mai, ils distribuent un petit brin de muguet à chaque résident des Ehpad et maisons de retraite. Compte-tenu de la crise sanitaire actuelle, les élus ne pourront pas offrir eux-mêmes le muguet. Les résidents seront cependant fleuris ! Les petits brins ont bien été livrés dans chaque Ehpad et maisons de retraite locales !  

La Ville de Sète a fait livrer ce jeudi 30 avril en fin de matinée plus de 600 brins de muguets à la Poésie, au Trémont, aux Pergolines, aux Astéries, et au Thonnaïre. Ainsi, le personnel distribuera demain 1er mai un brin de muguet et une rose à chaque ancien.

Pour remercier le personnel soignant de toutes ces établissements, la Ville a offert également à chacun d'entre eux, cette petite fleur porte-bonheur. Une attention très appréciée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.