SETE - Election du Maire du nouveau CMJ le 12 décembre

Un nouveau Conseil Municipal Jeunes verra bientôt le jour. Le service Education de la…

Un nouveau Conseil Municipal Jeunes verra bientôt le jour. Le service Education de la ville de Sète, sous l'impulsion de son élue, Corinne Azaïs, a décidé de mettre à l'ordre du jour cette année l'élection d'un CMJ.

Cette démarche d'éducation citoyenne vise à favoriser le dialogue entre les acteurs de la politique locale, les décideurs et les jeunes des classes de 5e et 4e des collèges. Et de leur permettre d'exercer leurs droits et de prendre conscience de leurs responsabilités et de leurs devoirs.

Ce Conseil pourra soumettre et réaliser des projets dans les domaines de l'environnement, du sport, des loisirs, de la solidarité intergénérationnelle…

La première séance plénière du nouveau Conseil municipal des jeunes aura lieu ce lundi 12 décembre à partir de 17h15 à la salle Georges Brassens.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.