Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Sète : embarquement immédiat pour "Rêver en Sète" avec le Lions club Sète Doyen

Le samedi 22 mai dernier, a eu lieu la 5ème édition de « Rêver en Sète » organisée par le Lions Club Sete Doyen.

Afin d’obtenir une navette pour 75 jeunes, le Lions Club Sète Doyen s’est associé avec Sète croisières pour l’obtention d’un tarif privilégié. 

Pour la cinquième année consécutive, ce sont les enfants du Secours Populaire et de l’association Matrice de Thau qui ont bénéficié de cette parenthèse de navigation à la découverte de l’île singulière. 

« Le but de cette sortie en mer est de permettre à des enfants défavorisés, bousculés par la vie ou handicapés de s’évader, de changer d’horizon »

précise Michel Auzanneau, membre du Lions Club Sète

Une matinée d’évasion

L’embarcadère du Mas Coulet, quai Paul Riquet est l’endroit idéal pour l’embarquement. Tous étaient au rendez-vous ! Apres une promenade sur les canaux, les jeunes « Loups de Mer » on pu déguster un en-cas bien mérité et ont pu récupérer leur diplôme attestant de cette sympathique navigation.

Une première pour nombre des enfants

« Le bonheur brillait dans les yeux des enfants », c’est donc une action de coeur réussie pour les membres du Lions Club Sète Doyen et leurs partenaires. 

Alain Chaput
Alain Chaput, Président du Lions Club Sète Doyen
bateau navette avec l'association rever en sete
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.