SETE - Entrée de Sète : travaux d’assainissement terminés

 Le curage nocturne du réseau d’assainissement situé sous la RD 602 de la Pointe…

 Le curage nocturne du réseau d’assainissement situé sous la RD 602 de la Pointe Courte jusqu’à la zone d’activités des Eaux-Blanches vient de s’achever. Ce collecteur en béton d’1m de diamètre achemine la quasi-totalité des eaux usées de Sète vers la station d’épuration des Eaux-Blanches. Ce nettoyage de la canalisation principale a été réalisé sous maîtrise d'ouvrage du délégataire SUEZ dans le cadre du contrat d'affermage qui le lie à Thau agglo. Il va permettre de réduire les déversements de sédiments dans le milieu naturel lors des épisodes pluvieux importants. Ces travaux avaient nécessité la fermeture d'une partie de la route la nuit et la mise en place d'une seule voie de circulation de chaque côté. Tout rentre dans l'ordre désormais. tha

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.