Expositions — Sète

Sète : exposition “Bastard Countryside” de Robin Friend dès le 13 janvier

Cette exposition est à découvrir du 13 janvier au 6 mars au Centre photographique documentaire ImageSingulières.

L’exposition « Bastard Countryside » explore le paysage britannique comme une série de métaphores. Chaque photographie est une représentation de la façon dont notre mode de vie moderne détruit la planète. La série a été réalisée au Royaume-Uni, mais les sujets et thèmes sont globaux et nous invitent, en tant que spectateurs, à réfléchir aux actions qui façonnent et modifient nos paysages.

Qui est Robin Friend, le photographe ?

Robin Friend, né à Londres, utilise son appareil photo pour enquêter sur la relation difficile entre les êtres humains et la nature. Ses images raffinées révèlent les différentes manières, subtiles et manifestes, par lesquelles nous empiétons sur l’environnement naturel. Robin Friend aborde ses sujets avec l’esprit d’un explorateur, l’inquiétude d’un activiste et la sensibilité d’un artiste. Exposé dans le monde entier, son travail a aussi fait l’objet d’un livre « Bastard Countryside » aux éditions Loose Joints en 2018.

Informations pratiques

  • Gratuit / tout public
  • Du mardi au dimanche de 14h à 18h
  • Du 13 janvier au 6 mars 2022
  • ImageSingulières – 15 rue Lacan 34200 Sète
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.