Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Sète : exposition sur le guitariste Manitas de Plata

Manitas de Plata, également appelé "l'homme aux doigts de fée" avait enregistré 83 albums, vendus à 93 millions d'exemplaires dans le monde.

Une exposition qui fait parler d’elle !

Cet artiste sétois né 1921 aurait eu 100 ans cet été. Sa célébrité attire encore de nombreux fans du Bassin de Thau et au-delà. Alors venez découvrir ou redécouvrir le parcours accompli par Manitas de Plata, accompagnés par sa musique inimitable, en parcourant ses photos originales, des objets scéniques, des coupures de presse, ses pochettes de disques et affiches, retraçant sa vie et sa carrière.

Infos pratiques

  • Lieu : Conservatoire intercommunal du Quai des Moulins à Sète – [Accès en bus par la ligne 8]
  • Dates : les mardis, mercredis et jeudis
  • Heures : de 14h à 17h la semaine et de 10h à 17h le samedi
  • Renseignements : 04 99 04 76 30.

Les élus ont visité l’exposition le vendredi 28 mai 2021 afin de se remémorer ces éternels souvenirs du maître du flamenco.

1Exposition guitariste Sète
©️Ville de Sète
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.