Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

SETE - Festival Eureka : les membres du Frenchsouth.digital regardent vers Sète

Festival Eureka : les membres du Frenchsouth.digital regardent vers Sète Le festival des générations connectées, qui se tiendra les 24 et 25 septembre aux Chais des Moulins, à Sète, est allé à la rencontre des acteurs régionaux de l'économie numérique La première édition d'Eureka approche et les organisateurs viennent de franchir une nouvelle étape en présentant […]

Festival Eureka : les membres du Frenchsouth.digital regardent vers Sète

Le festival des générations connectées, qui se tiendra les 24 et 25 septembre aux Chais des Moulins, à Sète, est allé à la rencontre des acteurs régionaux de l'économie numérique

La première édition d'Eureka approche et les organisateurs viennent de franchir une nouvelle étape en présentant le festival aux membres de FrenchSouth.digital, le groupement régional des acteurs du numérique.
Réunis mardi à Montpellier, une trentaine de membres du cluster ont pu découvrir les objectifs de ce festival innovant, « hybride entre le salon professionnel et la rencontre geek ».

« Notre ambition est de proposer un rendez-vous unique et singulier qui associe le business et la culture, les startups et les gamers, l'économique et le ludique », a précisé Olivier Oddi, le directeur général d'Eureka.

Le festival sétois s'adresse aux générations connectées et à tous ceux qui croient en l'innovation numérique. En ce sens, il offre de belles opportunités aux chefs d'entreprise et aux créateurs. C'est d'ailleurs ce qu'a rappelé Jacques Le Conte, le directeur de Frenchsouth.digital « Eureka est une vitrine idéale pour nos membres, désireux de promouvoir leurs activités et de développer d'éventuels partenariats ».

Les 24 et 25 septembre prochains, c'est à Sète que l'avenir du numérique régional s'écrira.

Eureka, festival des générations connectées

Comme un symbole, c'est à Sète, aux Chais des Moulins, friche industrielle viticole, témoin de l'économie florissante de la ville par le passé, que se tiendra la première édition du festival Eureka les 24 et 25 septembre prochains.
Sur 4 000 m2, les acteurs du numérique qu'ils soient chefs d'entreprise ou gamers, créateurs d'applications ou youtubeurs, pionniers ou défricheurs de tendances, vont présenter au grand public l'avenir d'une économie en perpétuel mouvement.

Pendant deux jours, autour des stands ou sur scène, on pourra croiser les nouvelles stars du web, découvrir les produits les plus innovants et les startups les plus performantes, écouter les meilleurs spécialistes et confronter les expériences.

Eureka, c'est sûr, vous donnera l'envie de créer et d'inventer.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.