Culture & Loisirs

SETE - FESTIVAL JAZZ - Tremplin 2017 - Appel à candidatures

Le festival Jazz à Sète lance aujourd’hui son 12e Tremplin Jazz. Jazz à Sète…

Le festival Jazz à Sète lance aujourd’hui son 12e Tremplin Jazz. Jazz à Sète et son directeur artistique Louis Martinez favorisent la création émergente, en donnant la possibilité au gagnant du « Tremplin Jazz » de se produire en première partie d’une tête d’affiche, sur la scène du Théâtre de la Mer.

Le festival ouvre sa programmation aux nouveaux talents jazz français et donne l’opportunité à la formation sélectionnée de jouer dans des conditions professionnelles face à un public averti, dans le cadre de la 22e édition du festival, qui se tiendra du 13 au 20 juillet 2017.

L’appel à candidatures est ouvert aux groupes de jazz de l’hexagone. Les candidats doivent répondre à deux critères majeurs :

– La formation doit être composée de 5 musiciens maximum

– La formation ne doit pas être distribuée commercialement d’ici au tremplin, que ce soit en physique ou en digital (autoproductions acceptées)

Une présélection sur écoute des CD, sera effectuée en mars 2017. Le gagnant sera informé par mail, au plus tard fin mars 2017.

Envoi des candidatures Le dossier doit être composé de :

– La fiche d’inscription à tremplin 2017 (format PDF)

– Un CD audio (exclusivement) avec un minimum de 5 titres

– Une biographie et/ou revue de presse. Il doit être adressé avant le 20 février 2017 à : JAZZ A SETE 1 Rue Conventionnel Barras 34140 Loupian Tout dossier incomplet et/ou reçu en dehors des délais requis sera irrecevable.

Les documents (CD, dossier) ne seront ni restitués, ni utilisés sans l’autorisation préalable du groupe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.