Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

SETE - Herault solidaire pour Sete tenaient leur meeting de premier tour.

Hier, devant près de 150 personnes les candidats de l'Herault solidaire pour Sete tenaient leur meeting de premier tour. Tour à tour ils ont exposé leur vision du canton de sete “trop souvent laissé de côté” qui mérite des élus “proches, efficaces et honnêtes”. Ils ont également donné les grandes lignes de leur programme avec […]

Hier, devant près de 150 personnes les candidats de l'Herault solidaire pour Sete tenaient leur meeting de premier tour.

Tour à tour ils ont exposé leur vision du canton de sete “trop souvent laissé de côté” qui mérite des élus “proches, efficaces et honnêtes”.

Ils ont également donné les grandes lignes de leur programme avec pour axe principal “la solidarité intergenerationnelle”.

Les titulaires Véronique Mauroy et Jean-Louis Doucet ont accentué l'aspect “historique” de cette élection tandis que la remplaçant Sophie Congavreux a expliqué son engagement rappelant que les socialistes étaient là pour “continuer de mettre du bleu au ciel” et “changer la vie”

Andre camelio, remplaçant de Jean Louis Doucet a quant à lui répondu à la Droite qui affirme que le RSA est donné trop facilement en expliquant que le RSA est “un investissement qui retombe dans l'économie locale”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.