Sète : "Heureux qui comme eux lisent Brassens" le 2 juillet à 21h

À l’occasion des 100 ans du grand artiste français Georges Brassens, la scène du bateau-phare Roquerols recevra des rendez-vous incontournables le 2 juillet à 21h.

Sète poursuit les festivités dans le cadre de la commémoration du centenaire de Georges Brassens, célèbre natif de la ville. Parmi les rendez-vous immanquables à venir figurent la lecture spectacle qui se déroulera sur la scène du Roquerols vendredi 2 juillet 2021. Plusieurs artistes donneront rendez-vous à partir 21h.

Des lectures spectacles avec des artistes de renom

Moni Grégo et sa troupe se produiront à travers une lecture spectacle le 2 juillet prochain à la scène du bateau-phare Roquerols. Cette manifestation entre dans le cadre de la célébration des 100 ans de l’artiste sétois Georges Brassens. À partir de 21h, les spectateurs admireront :

  • La Compagnie de la Mer qui présentera « Heureux qui comme eux lisent Brassens »
  • Yves Ferry, Moni Grégo et Denis Lavant avec des textes de Georges Brassens.

Les intéressés sont invités à prendre rendez-vous sur https://www.sete.fr/centenaire-brassens/.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.