Collectivités — Sète

Sète : Houda Choisy-Bouadar est la nouvelle déléguée sociale au CCAS

Houda Choisy-Bouadar, déléguée territoriale de la Défenseure des droits Claire Hédon, assure une nouvelle permanence au Centre Communal d’Action Sociale de Sète depuis le 29 octobre 2021.

Houda Choisy-Bouadar est donc à l’écoute des Sétois, et recevra les personnes souhaitant saisir le Défenseur des droits sur rendez-vous tous les vendredis matin au CCAS, Villa d’ESTE, 220 avenue du Maréchal Juin. La prise de rendez-vous se fait par téléphone au 04 67 51 65 00 ou via le site internet du Défenseur des droits.

Qu’est-ce qu’un délégué du défenseur des droits ?

Les délégués du Défenseur des droits peuvent être saisis en cas de litige avec une administration ou un service public, ou des professionnels de la sécurité, en cas de discrimination ou harcèlement discriminatoire/sexuel, en cas d’atteinte aux droits de l’enfant. Ils ont une mission d’écoute, d’information, d’orientation et de médiation afin de trouver une solution rapide et pragmatique aux litiges portés à leur connaissance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.