SETE - Inauguration du Festival International de la Photographie Culinaire

François COMMEINHESSénateur-Maire de SètePrésident de la Communauté d’agglomération du bassin de ThauLe Conseil MunicipalMARIE…

François COMMEINHES

Sénateur-Maire de Sète
Président de la Communauté d’agglomération du bassin de Thau

Le Conseil Municipal

MARIE DE LA FOREST Présidente de l’Office de Tourisme de Sète

JEAN-PIERRE PJ STÉPHAN Président fondateur du FIPC

LE COMITÉ DE DIRECTION de l’Office de Tourisme

ont le plaisir de vous inviter
au Festival International de la Photographie Culinaire, thème : La Table

DIMANCHE 6 NOVEMBRE

  • 11h : Inauguration dans les halles de Sète en présence du photographe officiel du FIPC 2016 ChangKi Chung et de Charles Fontes, chef de la Réserve Rimbaud, Pierre-Olivier Prouhèze, chef de Prouhèze saveurs et Patrick Guiltat, chef du restaurant Castel Ronceray, parrains du CFA Nicolas-Albano.
     
  • 17h : Projection du film documentaire sur la photographie culinaire “L’œil et la bouche”, suivie d’un débat avec l’auteur Jean-Pierre PJ Stéphan, au Palace, Avenue Victor-Hugo à Sète.

MERCREDI 9 NOVEMBRE

Démonstration des apprentis cuisiniers du CFA dans les halles au stand “Halles et manger”, de 9h à 12h

JEUDI 17 NOVEMBRE

Démonstration des apprentis pâtissiers du CFA dans les halles au stand “Halles et manger”, de 9h à 12h

VENDREDI 25 NOVEMBRE

Organisation du concours des Toques blanches en présence de chefs étoilés et de Guillaume Gomez, chef des cuisines de la Présidence de la République, parrain du FIPC 2016, remise des prix et réception officielle, au CFA Nicolas-Albano, rue Mirabeau à Sète.

SAMEDI 26 NOVEMBRE

Clôture du Festival dans les halles en présence de Guillaume Gomez, chef des cuisines de la Présidence de la République, autour d’un atelier de dégustation et de démonstration par les apprentis et formateurs du CFA.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.