Sète : inauguration du garage solidaire de l'Ile de Thau

La Ville, Sète Thau Habitat OPH et Sète agglopôle méditerranée ont inauguré mardi 6 juillet le nouveau garage solidaire dans le quartier de l'Île de Thau, en présence de François Commeinhes, maire de Sète.

Ce projet entre dans le cadre du programme de renouvellement urbain du quartier, budget total de 11M€ (voir notre dernier article). Il permet aux habitants de profiter de 14 garages boxés et d’un local appelé “aire mécanique”. Le but de cet espace est d’inciter les habitants à venir faire leur vidange et la petite mécanique dans un endroit équipé pour une gestion responsable des déchets (huiles usagées notamment). Le garage, adossé au parking jouxtant l’école Georges-Brassens, possède une surface de 109 m².

Horaires et réservation

Pour réserver votre créneau horaire, contactez le 06 12 39 52 67 pour venir y faire vidange et petite mécanique. Le lieu est géré par un médiateur, chargé de son organisation et garant du respect du règlement. Les horaires d’ouverture sont les suivants : de 14 h à 18 h le lundi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 le mardi, de 8 h 30 à 14 h 30 le mercredi, de 8 h 30 à 12 h 30 puis de 14 h à 18 h le jeudi, et enfin, de 9 h à 12 h le samedi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.