Faits divers — Sète Agglopôle Méditerranée

Sète : incendie dans un appartement, un locataire est évacué inconscient

Ce lundi matin 21 février les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus boulevard Chevalier de Clerville alors qu'un incendie ravageait un appartement occupé au 1er étage.

La résidence située dans le secteur de la pointe courte a connu un moment de frayeur ce lundi matin. Un des appartements a pris feu au 1er étage, dégageant une épaisse fumée. 20 pompiers arrivés sur place ont maîtrisé les flammes évitant une propagation du feu. A l’intérieur, ils ont trouvé un homme inanimé qu’il sont parvenu à évacuer. Inconsciente, la victime a été immédiatement conduite à l’hôpital Saint-Clair.

Les circonstances de l’incendie sont encore inconnues. Les équipes de la police de la sécurité publique de Sète mènent l’enquête.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. La pointe courte n à rien à voir avec le bd chevalier de clerville vérifiez vos informations c est mieux….

    1. Bonjour,
      En effet, la localisation par le SDIS du secteur concerné est un peu trop large.
      Merci pour votre remarque.
      Cordialement,
      La rédaction

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.