Sète : Isabelle Piron expose chez Naïa Nature

Du 30 juin au 30 juillet, l’artiste Isabelle Piron propose aux visiteurs une exposition unique qui s’intitule « Comme un arbre dans la ville ». Les branches comme les racines s’invitent dans la boutique Naïa Nature. L’affiche dévoile un arbre nu pour éveiller la curiosité des amateurs d’art dans la ville de Sète.

Naïa Nature abritera l’exposition « Comme un arbre dans la ville » à partir du 30 juin jusqu’au 30 juillet. Durant un mois, l’artiste Isabelle Piron sera à l’honneur dans la ville de Sète. Elle puise son inspiration dans ses souvenirs d’enfance. Dans sa région, les balades, les branches, les racines et le tronc ont permis d’aboutir à ce rendez-vous culturel. Les amateurs d’art reconnaîtront le talent de la plasticienne Isabelle Piron en explorant l’exposition « Comme un arbre dans la ville » chez Naïa Nature (1 rue du 11 novembre). L’affiche arborant un arbre nu se présente également comme un avant-goût de cette grande découverte artistique.

Isabelle Piron vous invite à atteindre l’essentiel 

Durant l’exposition, la plasticienne Isabelle Piron présentera ses créations basées sur les gravures sur bois imprimées sur du papier. Comme matières et techniques utilisées, elle opte pour des tissus et de la peinture, résultat : les arbres débarrassés de leur vêture se révèlent être une invitation à l’introspection. Isabelle Piron est également connue pour sa célèbre technique : l’emploi de la machine à coudre comme crayon. Le style épuré se dévoile avec les belles fleurs qui feront également partie de ce paysage artistique lors de cette exposition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.