SETE - J-5 : Rendez-vous à Sète pour la Fête de la Tielle 2016 : ce samedi 24 septembre

Pour la 3ème fois, la Fête de la Tielle revient dans l’Ile Singulière avec,…

Pour la 3ème fois, la Fête de la Tielle revient dans l’Ile Singulière avec, pour l’édition 2016, d’autres spécialités culinaires sétoises (brasucades, macaronades) qui vont célébrer sa tradition gastronomique et populaire.

La manifestation s’inscrit dans le cadre de la Fête nationale de la Gastronomie dont l’objectif est à la fois de faire connaître le savoir-faire des professionnels, leurs produits mais aussi le patrimoine culturel des territoires.

Elle sera inaugurée à 12h, Place Aristide Briand, par les organisateurs de l’Association pour la Promotion de la Gastronomie Sétoise *, les partenaires, en présence du Président de la CCI de Sète Frontignan, d’Elus locaux et régionaux.

De belles surprises sont réservées au grand public : ateliers créatifs, animations musicales, participation de Miss Sète, dédicace de l’artiste Gérald Deloye, créateur de l’affiche…

La Région LR, Thau Agglo, la Ville de Sète, le Ministère de l’Agriculture, la CCI de Sète soutiennent cet événement unique sur Sète-Bassin de Thau.

*(Tielles Dassé, Tielles DR, Galzin, Pêcheries Occitanes, Midi Tielles, Euro Traiteur, Dassé Patimer, Tielles David et VB Tielles).

Venez y faire un tour ce samedi 24 septembre à Sète.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.