Sète : la banque alimentaire appelle à la solidarité

La Banque alimentaire organise, cette année, sa grande collecte nationale les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 novembre.

A Sète, l’opération est chapeautée par le CCAS qui vous donne rendez-vous dans les grandes surfaces, à savoir Auchan, Lidl, Monoprix ou encore Carrefour. Les aliments sont collectés et stockés, puis redistribués directement auprès de la population via le café de la Paix, l’épicerie sociale et solidaire gérée par le CCAS, ou par le biais d’associations caritatives sétoises. L’année dernière, les dons s’étaient élevés à 9,5 tonnes de marchandise. Cette action mobilise 56 agents du CCAS et de la Ville, en plus des bénévoles des associations et des clubs services.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.