Sète : La BOUM BOOM BUM au théâtre Molière

C'est muni d'un casque audio que les spectateurs participeront à ce spectacle, le 25 mai à 22h.

(Crédit @Nina Flore-Hernandez)

Pour Arthur Perole, « la fête est le lieu le plus propice pour s’aimer : elle nous unit autour de la danse, des rencontres, de nos différences. C’est le moment où notre humanité s’exalte, où nos liens sociaux s’agrandissent ». Dans une fête, il se sent porté par « une vague d’amour profonde » qu’il désire partager avec les spectateurs invités à déambuler dans le hall du théâtre à la recherche de sensations et d’émotions.

Ce qui vous attend

Ainsi munis d’un casque audio, les spectateurs participeront au Kabaretto (cabaret intime), écouteront la BBBradio (émission en direct), chanteront à tue-tête au KaraoLove (spécial chansons d’amour), activeront le jeu BBBmeet, s’arrêteront au Turfu (cabinet de voyance), au Crachoir (espace de confession) ou au Make Up (stand de maquillage), et danseront sur la BBBplaylist… l’espace d’une nuit, ils seront libres de créer leur propre fête.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.