Droit

SETE - La France insoumise mène la campagne pour sortir du nucléaire 

Les membres du mouvement La France insoumise ont lancé une campagne nationale “pour la…

Les membres du mouvement La France insoumise ont lancé une campagne nationale “pour la sortie du nucléaire et la promotion des énergies renouvelables”. 

Ce sera la première des campagnes nationales menées en 2018.

 

Un groupe Transition énergétique a été créé sur ce thème à Sète. Ce nouveau groupe de la France Insoumise a cette fois une vocation thématique. Ses animateurs sont joignables à ce mail : transition.energetique.7@gmail.com.

 

Du 11 au 18 mars, cette campagne donnera lieu à une votation citoyenne à Sète comme dans toute la France.

« Êtes-vous favorable à la sortie du nucléaire ? » sera la question posée. 

 

Durant cette période, cette votation sera organisée avec la mise en place d’urnes sur les places, les marchés et dans les rues de Sète. 

 

Il sera aussi possible de voter en ligne, à partir du 11 mars, sur www.nucleaire.vote

 

Suivant les résultats des votes, les députés du mouvement interviendront à l’Assemblée nationale pour faire des propositions de sortie du nucléaire.

 

Groupe Transition Energétique 7 de la France Insoumise

Contact : transition.energetique.7@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.