SETE - La rentrée approche, pensez à vous inscrire sur l’Espace famille

Le  15 juin 2017, la mairie de Sète a lancé un nouveau portail « Espace…

Le  15 juin 2017, la mairie de Sète a lancé un nouveau portail « Espace Famille », un service en ligne pour faciliter l’accès aux inscriptions aux activités de Loisirs Périscolaires (ALP). Une extension de ce service est prévue en janvier 2018 pour les centres de loisirs et les inscriptions scolaires.

Cet outil accessible 7/7 jours et 24/24 heures, permet aux utilisateurs de dématérialiser leurs démarches administratives en « quelques clics » depuis n’importe quel ordinateur grâce à internet et sans se déplacer dans les services.

L’espace famille est accessible depuis la page d’accueil du site internet de la ville rubrique « espace famille », à l’adresse www.sete.fr. Lors de la première connexion, l’utilisateur devra s’inscrire en créant un espace personnel et pourra par la suite : inscrire ses enfants en ligne dès juin 2017 sur les accueils du midi, du matin et du soir, choisir et réserver les activités, payer ses factures en ligne (paiement CB sécurisé), consulter et modifier ses informations personnelles, consulter son historique et régler ses factures, disposer d’informations liées à l’actualité scolaire, périscolaire et extrascolaire…

A noter que les personnes ne souhaitant pas utiliser ce portail auront toujours la possibilité de retirer leur dossier ( fiche d'inscription et règlement de fonctionnement) auprès du directeur d'ALP de leur école et/ou au guichet unique de l'Hôtel de ville, 20 bis rue Paul Valéry, ou mairie annexe de l'Île de Thau.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.