Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - La ville accueille les nouveaux sétois les 16, 17 et 18 octobre 2020

Comme chaque année, les journées d’accueil des nouveaux Sétois seront organisées à la mi-octobre…

Comme chaque année, les journées d’accueil des nouveaux Sétois seront organisées à la mi-octobre par la Ville. Le vendredi 16, le samedi 17 et dimanche 18, les personnes installées à Sète depuis moins d’un an auront l’occasion de découvrir la ville, son histoire, ses traditions mais aussi ses services, ses équipements, et l’équipe municipale.

Chaque jour, le rendez-vous est donné à l'office de tourisme de Sète à 13h30. Les Sétois sont pris en charge par un bus. L'itinéraire passe par le môle Saint-Louis, le théâtre de la Mer, la promenade Leclerc et la plage du Lido, le musée de la mer, le musée Paul-Valéry et le cimetière marin, le panoramique de Saint-Clair et des Pierres-blanches, l'espace Brassens, le théâtre Molière, avec pour terminer par une visite exceptionnelle du port de commerce.

Vous venez de vous installer à Sète et vous souhaitez participer à cette journée d’accueil ?  Pour ce faire, adressez un mail au service communication : communication@ville-sete.fr en mentionnant vos noms, adresse, n° de téléphone et le nombre de personnes. Vous serez tenus informés en retour des dates de visites disponibles en retour.

Les personnes à mobilité réduite sont invitées à se signaler auprès du service Protocole. De plus, le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.