SETE - La zone bleue s’étend pour un stationnement plus facile

Pour faciliter le quotidien des Sétois et favoriser l’accès au cœur de viIlle et…

Pour faciliter le quotidien des Sétois et favoriser l’accès au cœur de viIlle et aux commerces, la Ville de Sète a mis en place depuis deux ans des zones bleues en centre-ville, rue Gambetta, rue de Strasbourg et rue Alsace-Lorraine. Ce dispositif est maintenant étendu à la rue Paul-Bousquet. L’usager peut désormais bénéficier d’1heure de stationnement gratuite. Destiné à favoriser les rotations, ce stationnement est limité sur ces zones à une heure en journée, de 9h à 18h, et le riverain appréciera de pouvoir se garer sans limitation de durée le soir et la nuit.

Attention : le ticket est obligatoire.

Mode d’emploi :

• 1 : Repérez le numéro de votre place sur la chaussée ou la bordure de trottoir.

• 2: Sur l’horodateur, appuyez sur la touche bleue : « Ticket Parking Gratuit  » puis sélectionnez la place avec son numéro.

• 3: Imprimez le ticket en appuyant sur la touche : « Imprimer » en haut de l’écran.

• 4: Placez le ticket sur le pare brise.

Pour connaître en temps réel les places disponibles sur les zones bleues, rendez-vous sur l’application mobile « City passport » qui délivre aussi des informations sur le trafic.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.