SETE - Le CFA municipal Nicolas-Albano fait son marché !

Le Centre de formation des apprentis sétois présente son Marché gastronomique de Noël, le…

Le Centre de formation des apprentis sétois présente son Marché gastronomique de Noël, le mercredi 14 décembre de 9h à 18h, rue Mirabeau.

Installés dans la cour du CFA sous des barnums, les apprentis proposeront à la vente les produits qu'ils ont fabriqués en amont pour les fêtes : foies gras, buches de Noël, chocolats, magrets séchés, saumon, petits fours, pains briochés, pains d'épice… De quoi mettre l'eau à la bouche des gourmets les plus exigeants. Le public pourra déjeuner sur place et découvrir là-aussi le talent de ces futurs maîtres-queux.

Des démonstrations de mise de table, pliage de serviettes, confection de chocolats et des dégustations de vins seront également proposées.

Le marché de Noël sera suivi à 18h30 de l’inauguration de l’atelier boucherie, tout nouvellement réhabilité, en présence de François Commeinhes, Sénateur – Maire de la ville de Sète.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.