SETE - Le Conseil de quartier De la Scène aux quais fête Noël

C’est autour d’un sapin planté sur le parvis du théâtre Molière que les membres…

C’est autour d’un sapin planté sur le parvis du théâtre Molière que les membres du Conseil de quartier « De la scène aux quais » avaient convié, samedi 10 décembre, les enfants des écoles du quartier à fêter Noël.

Ce projet qui tenait particulièrement à cœur au conseil de quartier du Périmètre 6 a été l’occasion pour les enfants  des écoles du quartier (Condorcet, Gaston Baby, Hélène Bouchet, Lakanal, La Renaissance et Saint Pierre) de fabriquer eux-mêmes, durant leur temps périscolaire, les décorations en matériaux de récupération qui ont orné l’arbre.  François Commeinhes, Sénateur-Maire de Sète, ainsi que plusieurs élus, sont venus admirer le résultat et féliciter les enfants et leurs animateurs pour le travail accompli.

Surgissant du théâtre pour la plus grande joie des plus petits, le Père Noël est venu rendre visite aux enfants et a récupéré les lettres que certains d’entre eux avaient apportées.

Les apprentis du CFA avaient mis la main à la pâte pour préparer le goûter offert aux quelque quatre-vingts enfants présents autour du sapin. Un bel après-midi qui a mis à l’honneur le travail des enfants et lancé le compte à rebours de Noël.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.