SETE - Le grand programme de travaux de voirie se poursuit

La rentrée 2016 avait marqué un virage avec un sérieux coup d’accélérateur en termes…

La rentrée 2016 avait marqué un virage avec un sérieux coup d’accélérateur en termes de réalisations et d'aménagements. Un effort considérable déployé par la Ville pour le bien-vivre des Sétois. Le programme d’envergure lancé l’an dernier se poursuit en 2017, notamment en ce qui concerne les travaux de voirie. Une quinzaine de rues sont concernées : rues des Mésanges, des Frégates, de la Plie, des Rosiers, Jules-Vallès, Gabriel-Péri, Bel-Air, Salvador-Allende, Desnoyer, de la Cité Blanche, d’Artois, d’Auvergne, chemins des Hirondelles, du Phare, du Mas Rousson ainsi que le quai Tassigny. Quant aux travaux de la 2e tranche de la rue Gambetta, entre la rue Paul-Valéry et la rue de Strasbourg, ils sont prévus de janvier à mars 2018.

Ce programme de rénovation va démarrer le 18 septembre, par la rue des Mésanges (entre la rue des Canaris et la rue des Frégates, carrefour compris).

Ces travaux comprennent :

– le remplacement des branchements eaux potables non conformes.

– la réfection globale de la chaussée et du trottoir de droite dans le sens de circulation.

– la création d'un trottoir côté gauche sur 125m qui fera la jonction avec les trottoirs de la rue des Canaris et celui qui longe le jardin public.

– le remplacement des ouvrages affleurant (tampon en fonte, abris compteur d'eau potable, bouches à clé…) détériorés ou non conformes.

La route sera barrée. La circulation des riverains sera organisée sur place avec le chef de chantier.

La circulation des autres véhicules sera déviée soit par la rue des Cormorans, soit par la rue des Canaris vers la rue des Fauvettes. Durée du chantier : 3 semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.